Commandes qui ne s'éxécutent pas

Bien le Bonjour,

Je sollicite votre aide concernant les commandes de ma chaine Twitch .

J’utilise actuellement une 20aine de cmd qui s’exécutent dans l’overlay screen via OBS Studio 24.0.3 (64bits).

Toutefois, il arrive très régulièrement que les commandes ne se lancent pas, que celles-ci soient Audio ou Visuelles…
Je suis ainsi obligé depuis OBS de “Rafraichir le cache de cette page” manuellement pour que les futures commandes fonctionnent.

Auriez-vous une idée d’où cela peut venir ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Je pense voir le problème.

Il faut impérativement que la fonction " setRefresh(); " soit exécutée à la fin de chaque animation.
Sans cela, l’overlay SCREEN considère que l’animation n’est pas finie.

Vous avez des animations sans cette fonction, il suffit simplement de l’ajouter dans par exemple un “setTimeout()” :

setTimeout(function() { setRefresh(); }, 5000);

5000 = 5 secondes, ajuster le temps en fonction de vos animations.

1 Like

Je vais tester ceci dès que possible :wink:
Merci Dere011 je fais un retour une fois testé

Bonjour Dere011,

Cela semble avoir en effet stabilisé les commandes ! :slight_smile:

Si j’ai bien saisie, je peux utiliser ce format donc ? :

var audio = new Audio(‘https://datas-01.wizebot.tv/files_upload/global/462327/cmd_839392/5e345b8341d25.mp3’)
audio.volume = 1; // Sound volume;
audio.onended ;
audio.play();
setTimeout(function() { setRefresh(); }, 5000);

Egalement, autre étrangeté qui s’est glissée, j’ai maintenant le son qui s’exécute en double sur mes commandes (Audio et Visuelle…)

Merci pour l’aide apportée <3

Bonjour,
Le “audio.onended ;” n’est pas nécessaire pour le coup.

Concernant le double son, vérifiez qu’il n’y a pas deux overlays sur vos scènes :slight_smile:
Pensez à checker l’option “Désactiver si non affichée”.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.