Pour précision, elle modifie 2 commandes puis plus rien et ne lance pas le bet… Alors que je voudrais qu’elle m’en modifie 5 et qu’elle lance la commande !bet create custom avec mes différents choix
Bonjour,
Essayez de définir un “sleep” entre les commandes.
Même si elle est exécutée via une commande JS, l’exécution des commandes est toujours soumise au cooldown des commandes. Essayez donc d’ajouter 1s à 1.5s (ou même 2s) entre chaque exécution.
J’ai essayé, ce n’est pas mieux. Ca renomme correctement (pas toujours) mais le !bet create custom n’est jamais lancé… J’ai exactement la même commande (désactivée et ID #3092161) mais avec seulement 2 choix et ça fonctionne. Y’a t-il un problème de compatibilité ?
Essayez de nouveau
Toujours avec si possible, un sleep après 2 commandes.
L’historique de Tchat sur le panel permet de voir les commandes exécuter (même depuis un tel script), vous devriez voir si les commandes sont bien envoyées.
Bonjour,
Je viens d’essayer et de regarder dans l’historique de tchat, le bot semble parfois boucler, parfois n’exécute pas les commandes, parfois ne fait rien
Je ne comprends pas ce qu’il se passe. J’ai un sleep de 2 secondes après 2 commandes pourtant
Je crois que j’ai trouvé. Effectivement, le fait de mettre des timers aide a executer les commandes. Seulement, j’ai du en mettre une de 5 seconde avant de lancer le bet. Je sais pas pourquoi … Peut être qu’il considère que dans les 2 secondes avant, il y a eu plus de 5 commandes ? Mystère.
Egalement, j’ai du changé le nom de la commande qui était initialement !bet create custom. Peut être était-elle en conflit avec celle de base ?
Ca a l’air de fonctionner en tout cas ! Merci bcp !
Il faut garder à l’esprit que l’exécution d’une commande est limitée à 5 sur 5 secondes dans l’environnement JS.
De plus, il ne faut pas oublier que les commandes exécutées ont également des temps de cooldowns (limite anti-spam).
Nous verrons plus tard à ajouter des fonctions pour interagir avec le système de commande (principalement l’édition), ce qui vous permettra d’avoir des modifications fluides et sans trop de restriction