Sources de points d'XP pour les viewers

Bonjour,

Je viens de parcourir les sujets parlant de des points d’XP lié au Rank / Level mais n’ai pas vraiment trouvé de reponse et il faut le dire, vous restez assez vague sur vos réponses également sur les sujet similaire qui ont deja été posés.

Je vous explique ce que je cherche. Je voulais informer ma communauté des moyens a leur disposition pour faire augmenter leurs point d’XP. Je vois bien que dans la configuration de ce systeme on peu leur attribuer ces points d’XP selon le temps passé sur chaque streamlive.

Je me demandais s’il y avait d’autre source de points d’XP. Je m’explique :

  • est ce que de l’XP est donné aussi quand le viewer se SUB a la chaine
  • est ce que de l’XP est donné aussi quand le viewer offre des SUB
  • est ce que de l’XP est donné aussi quand le viewer écrit des messages dans le chat de la chaine
  • est ce que de l’XP est donné aussi quand le viewer fais un don

Il serait sympa de rajouter un onglet dans le site personnalisé qui informe les viewers sur toutes ces sources possibles pour faire augmenter leur XP

Merci par avance pour votre reponse :slight_smile:

Bonjour,

Comme indiquée sur la page de configuration, pour les ranks (semaine, mois, global), ce sont les messages, le uptime qui priment sur l’expérience acquise.

Pour les levels, ce sont les paramètres définis sur la page de configuration.

Si vous cherchez un système qui prend les subs, gifts, etc, la monnaie virtuelle est plus adaptée :slight_smile:

Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne cherchais pas spécialement un systeme qui prend les Sub, gift, etc (bien que ce serait un plus). Je cherchais juste une info officielle qui m’indique quels sont les axes a viser pour faire monter son xp afin d’en informer mes viewers :wink:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.