Bugs API Currency

Bonjour,
Pour les besoins de mon stream, je suis en train de coder un programme qui récupère tous les 15 jours le TOP des viewers ayant le plus de currency et les mets VIPs pendant 15 jours. La liste des comptes en banque doit être purgée pour repartir sur un nouveau classement.

Je travaille sur cette dernière partie et pour pouvoir la tester j’ai codé une fonction de sauvegarde des montants courants et de backup (au cas où je fais de la merde) et j’ai rencontré plusieurs soucis avec l’API “Currency”.

  1. A cause de la limite du nombre de viewers dans l’API “TOP’s & Rank’s” je récupère les viewers 100 par 100. J’en reset 100 puis je récupère les 100 prochains pour les reset et ainsi de suite, sauf que la liste ne s’actualise pas bien et je récupère les mêmes viewers encore et encore alors que leurs comptes en banque a été reset.

  2. Je suis obligé de reset les comptes en banque 1 par 1, un endpoint pour reset tous les comptes serait très utile, ou alors la possibilité de passer en body tous les utilisateurs concernés par la requête.

  3. Une fois mes tests terminés, j’ai voulu backup les comptes en banque de tout le monde, sauf que l’API s’obstine à ne remettre qu’une seule pièce sur les comptes de mes viewers.
    URL appelée: https://wapi.wizebot.tv/api/currency/XXX/action/set/nucktrooper/300
    Et comme pour tous les viewers, j’ai sur mon registre:
    Nom du viewer Balance
    nucktrooper 1

Bonjour,

  1. L’API “TOP’s & Rank’s” dispose d’un cache avancé (60 secondes), car le processus de récupération des données est très gourmand, vous avez sur le panel la possibilité de récupérer un export complet (Si vous voulez faire un backup) et un système d’import.

  2. Vous avez sur le panel, un bouton qui vous permet de réinitialiser tous les comptes, pour l’instant aucune API ne le permet (car le processus est très sensible et irréversible).

  3. Concernant l’action “SET”, il y avait un problème de notre côté, vous ne devriez plus avoir de soucis maintenant :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.