Aucun son provenant de mon OVERLAY SCREEN pour les commandes sonores

Bonsoir, passé un temps j’utilisais beaucoup les commandes sonores avec mon chat grâce à leurs achats sur la boutique virtuelle.

Mais, je viens de reprendre mon premium et là, plus rien l’Overlay screen est bien actif, les commandes et les sons dans les commandes sont bien upload, mais je n’entend rien, j’ai aussi regarder si du son sortait sans que je ne l’entende mais rien non plus.

J’ai vraiment besoin de trouver ça me rend barge. merci !

Bonjour,
Le nom de votre chaîne ?

Bonsoir, merci de votre réponse, Psy_Tribe.

bonsoir, des nouvelles ?

Les tests que nous avons effectués (en utilisant l’overlay SCREEN de votre compte et vos commandes) ont tous fonctionné sans problème.

Le problème que vous rencontrez provient donc de votre côté. Veuillez vérifier les points suivants :

• Le lien de l’overlay est correct, avec le bon HASH à la fin (l’identifiant).

• La capture audio est correctement configurée sur OBS. Vous pouvez activer l’option « Contrôler l’audio via OBS » sur la source Navigateur si nécessaire.

A savoir, l’ouverture du lien de l’overlay dans un navigateur standard n’est pas fiable, car le navigateur bloque la lecture du son s’il n’y a pas eu d’interaction avec la page. Chaque fois que vous actualisez/ouvrez la page, vous devez cliquer plusieurs fois sur la page (blanche) pour empêcher le navigateur de bloquer le son.

Une autre possibilité est que vous ayez un élément sur votre réseau qui bloque le DNS de l’overlay ou le DNS du serveur de datas :

Ouvrez le lien de l’overlay et vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs dans la console de développement (F12) (actualisez après avoir ouvert la console).

Après avoir fait des test dans touts les sens, que ce soit changer de connexion (ethernet, partage de co etc), désactiver mon pare-feu, ajouter OBS en exception au pare-feu, réinstaller OBS entièrement, regarde si je ne possédait pas de VPN etc etc rien ne change et l’erreur “WebSocket connection to ‘wss://sockets.wizebot.tv/wd screen overlay/socket.io/?EIO=3&transport=websocket’ failed” sur la console apparaît toujours… que faire maintenant ?

Alors là, c’est bien un blocage de votre côté.

Essayez d’aller sur https://sockets.wizebot.tv/, la page affiche quoi exactement ?

Le message d’erreur dans la console, affiche d’autres informations ?

Chose extrêmement étrange je viens de finir mon stream, je vais donc sur le forum voir votre réponse et je clique sur le lien que vous m’avez fourni cela affiche “If you see this page, the nginx web server is successfully installed and working. Further configuration is required.” et la je me dis “essayions voir si les alertes sonores marchent”, et OUI elles marchent, incroyable !! possible d’avoir une explication du pourquoi du comment svp ?

Bonsoir,
Probablement en raison de l’IPV6 :slight_smile:

Vous utilisez probablement uniquement l’IPV6, ou celui-ci est utilisé en priorité.

Nous avons apporté des modifications afin d’alléger la connectivité IPV6 des WebSockets.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.