Alertes sonores dépendantes de la page "zone de notifications 'BETA' ouverte

Bonjour,

Je me permet de créer un sujet car je n’ai pas pu trouver de problème similaires par ici.

J’ai créée une commande sonore, qui en premier lieu, ne marchait pas. J’avais pourtant bien lié le fichier audio, avait bien activée la commande elle-même et le panel entier des commandes, et l’avait testée off stream et en stream. Cependant rien à faire le son ne se jouait pas.

En me baladant sur les forums, la plupart des solutions liées aux problèmes d’alertes sonores se tournaient vers l’activation des notifications sur l’ancien panel de WizeBot. J’ai donc cherché dans cette voie et ai ouvert la fenêtre externe “Zone de notifications BETA” en cliquant sur la cloche située en haut à gauche de l’ancien panel, et il s’avère que quand cette page est ouverte les sons sont joués quand la commande est tapée en stream.

Pourquoi ? N’y a t-il pas d’autre moyen ? Cela ne devrait-il pas marcher sans que cette fenêtre externe ne soit ouverte ?

Je précise que lorsque je ferme cette même fenêtre, les sons ne sont plus joués quand on tape la commande (sur le même stream). Je la ré-ouvre et cela remarche.

Merci

Bonsoir,
Il est techniquement impossible d’avoir un “son” sans source sonore.

Cette zone de notification est la source sonore :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.