Bonjour,
J’ai mis en place des alertes sonores via des commandes et bien que ça fonctionne le son est vraiment très très saccadé, on ne reconnait pas ce qui était voulu.
Y a-t-il une façon de faire mieux qu’une autre pour ce type d’alerte ?
Bonjour,
J’ai mis en place des alertes sonores via des commandes et bien que ça fonctionne le son est vraiment très très saccadé, on ne reconnait pas ce qui était voulu.
Y a-t-il une façon de faire mieux qu’une autre pour ce type d’alerte ?
Bonsoir,
Vous avez un clip qui montre le problème ?
Vous utilisez quel logiciel de streamer ?
Bonjour,
Non j’ai pas de clip mais ça fait comme je le dis, le son est ultra saccadé, comme s’il avait du mal à charger (alors que le song request n’a aucun problème).
Et je me sert d’OBS.
Bonjour,
Essayez de récupérer l’URL d’un de vos sons uploadés sur l’une des commandes sur WizeBot (onglet “Configuration sonore” > champ “Notification sonore”), puis sur votre navigateur, ouvrez-le.
Dites-moi si cela prend du temps à charger ou non.
J’ai testé et ça prends un peu de temps oui pour juste 4s alors que j’ai la fibre…
Le problème doit venir de votre côté.
Nous n’avons aucun problème de notre côté (et aucun autre rapport de ralentissement / saccade), de plus nous utilisons un CDN pour les fichiers uploadés qui favorise le chargement de toutes les ressources de ce serveur.
Voyez si une extension du navigateur n’est pas à l’origine de la latence, ou si un antivirus n’effectue pas une analyse avant le téléchargement/chargement d’une page web.
Essayez un autre navigateur pour voir s’il se charge plus rapidement.
This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.