Aide pour une commande qui retourne un texte avec % de chance

Bonjour à tous !

Je suis un bidouilleur qui aime faire tout un tas de conneries et Wizebot est juste parfait pour mes besoins, cependant, il y as UNE commande que j’aimerai améliorer car actuellement bon, on va pas ce mentir, c’est crade comme tout.

J’ai une commande qui retourne disons 10 textes différents qui est en mode “Dire un texte aléatoirement” du coup j’ai fait 10 lignes différente. Jusque la c’est okay, mais ensuite cela ce corse :joy:

Il y as un texte ou j’aimerai en moyenne 1 chance sur 5, un 1 une chance sur 10 et d’autre 1 chance sur 50 par exemple, du coup, sur geany (mon bloc note) j’ai copier/coller les lignes en quantité pour arriver à la fin à un “Dire un texte aléatoirement” de 1000 lignes :joy: et je me dis que pour le bien de wizebot il dois y avoir moyen d’optimiser tout ça avec math.rand un truc comme ça, je ne suis pas codeur je n’y connais rien mais voilà

A bon entendeur ahaha

2 Likes

J’ai pas de solution pour ça, mais je valide totalement !

Il y as forcément moyen avec un truc du genre

var numFct = Math.round(Math.random()*8); //on prend un nombre compris en 0 et 8
switch (numFct)
{
 case 0: 
XXX
break;

Cela viens d’une de mes commandes, mais le truc c’est que la on choisis pas l’aléatoire c’est juste 1 sur 9. Je m’y connais malheureusement pas assez pour faire un script comme je voudrais

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.