Besoin d'aide pour configurer une commande de roulette

Bonjour / Bonsoir!

Je suis modérateur sur une chaîne Twitch et j’essaie de configurer une commande de roulette avec Wizebot pour animer le live. Cependant, je rencontre un problème où la commande applique systématiquement un timeout à l’utilisateur, même lorsqu’il gagne.

Contexte :

Je souhaite que la commande !roulette fonctionne comme suit :

• Lorsque l’utilisateur utilise la commande, il y a une chance aléatoire que la roulette soit favorable ou défavorable.
  • En cas de succès (l’utilisateur survit à la roulette), un message de félicitations est affiché.
  • En cas d’échec (l’utilisateur perd à la roulette), un timeout est appliqué à l’utilisateur pour une durée spécifique.
  • Une réponse spéciale est donnée si l’utilisateur tire la balle dorée, permettant à l’utilisateur de timeout quelqu’un d’autre.

Commande Actuelle :

J’ai configuré la commande !roulette comme suit :

!cmd add !roulette $random_string(
  #viewer_name# a pris un risque et... a survécu ! 🎉 ,
  Aïe #viewer_name#... la roulette n'a pas été clémente 😵 mais ne perds pas espoir ! 💥 $twitch_action(timeout,#viewer_name#,120) ,
  Ouah la chance! Tu as tiré la balle dorée et tu as le droit de timeout quelqu'un pendant 1 min. Donne son nom à un modérateur ! (mais évidemment ne cible pas un autre modérateur 😉)
)

Problème :

La commande applique toujours le timeout à l’utilisateur, même lorsqu’il survit à la roulette. Je souhaite que le timeout ne soit appliqué que lorsqu’il y a un échec, et non dans tous les cas.

Questions :

1. Comment puis-je configurer cette commande pour que le timeout ne soit appliqué que lorsque l’utilisateur perd à la roulette ?
  2. Y a-t-il une syntaxe ou une méthode spécifique dans Wizebot pour gérer ce type de logique conditionnelle ?
  3. Si possible aussi faire en sorte que on ai 40% de perdre et 40% de rien avoir donc 10% d’avoir la balle dorée si i lest possible de me donner le code a mettre? merci ! :slight_smile:

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !

Bonjour,
Alors, si vous voulez des textes différents (et potentiellement des balises différentes) de manière aléatoire.

Vous devez utiliser le type de commande « Dire un texte aléatoirement » et ajouter les textes ligne par ligne.

Cela nécessite un accès au panel, car c’est une commande avancée :slight_smile:

(Le streamer peut fournir un accès avancé via cette page : https://panel.wizebot.tv/management_account_share)

Sinon vous disposez aussi du jeu de roulette disponible sur WizeBot, il est possible de personnaliser les textes ainsi que le taux de chance, et donc via les textes de définir une sorte de taux pour un gain « spécial » pour les gagnants.

https://panel.wizebot.tv/interaction_game_roulette

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.