J’essaie de comprendre comment fonctionne et à quoi sert les communautés sur wizebot.
J’ai créé un communauté (#1069) via le compte de MrSal_59. J’y ai ajouté mon compte dans la communauté (MrNyrknaqer) et je me rends compte qu’enfaite le compte qui crée le communauté n’est pas dedans… De plus, si j’utilise la commande permettant de ban quelqu’un de la communauté, non seulement la personne n’est pas ban sur la chaine qui vient de taper la commande, mais après que le pseudo twitch ait été ajouté à la liste, non plus (ni chez l’un, ni chez l’autre…)
Est ce des bugs ou est voulu ? Si c’est voulu, je ne comprends pas bien l’utilité de cette fonctionnalité (la documentation n’étant pas super claire…)
Est ce possible de pouvoir changer le déclencheur de la commande ?
La commande utilisé est !cban 1069 Yuihazu (sur la chaine mrnyrknaqer)
Je vois bien la demande d’ajout à la ban liste dans le dashboard mais une fois la demande accepté, le compte Yuihazu n’est pas ban ni sur mrnyrknaqer, ni sur mrsal_59 (les deux membres de la communauté)
Yuihazu n’est modérateur sur aucun des deux comptes
L’utilisateur banni doit parler dans le chat pour qu’un bannissement soit envoyé.
En résumé, l’ajout d’un utilisateur banni n’exécute aucune commande de bannissement sur le moment, mais bannira l’utilisateur s’il parle dans l’un des chats des membres.