Wizebot App et le mode Aero de Windows

Bonjour,

Je remarque un petit truc extrêmement exaspérant.

Lorsque je déplace la fenêtre de Wizebot App, cela déclenche le masquage automatique de toutes les autres fenêtres ouvertes sur Windows.

Normalement, le masquage intervient si on “secoue fortement” une fenêtre, mais là, le masquage intervient dès que l’on bouge un peu la fenêtre de Wizebot App, c’est très relou (pour rester poli).

C’est la seule application qui me fait ça.

Cordialement,

Bonsoir,
Impossible de reproduire le problème de notre côté (sur différentes machines),

Il a cependant été présent et “identifié” pendant un petit moment.

Vérifiez les points suivants :

• L’application est sur la dernière version (3.0.3), elle est sortie il y a moins de 2 semaines et corrige un autre problème lié à Windows 11 (En plus d’autres modifications).

• Vérifiez les mises à jour de Windows, de nombreux problèmes (de cette ordre) sont apparus après certaines mises à jour, puis corrigés par d’autres mises à jour.

Je suis bien en 3.0.3 et mon Windows (10) est bien à jour.

C’est bien Windows 10 le problème !

Une nouvelle version est disponible et devrait corrigé ce problème (et des problèmes de performance) :slight_smile:

1 Like

Alors oui, la fenêtre n’active plus le masquage automatique des autres fenêtres, mais elle se déplace maintenant à la vitesse d’une tortue au ralenti, c’est exaspérant de lenteur :wink:

Lent dans quelle mesure ?
Vous avez la possiblité de faire une rapide vidéo qui montre la lenteur ?

(Bien entendu, impossible de reproduire cette lenteur de notre côté encore une fois (Merci Windows!) :no_mouth: )

Lent genre extrêmement beaucoup.

La fenêtre se déplace de quelques pixels par secondes, si je la déplace sur mon autre écran, ça met 30 s à 1 min.

Genre vraiment très lent de chez super lent :wink:

Je tente une capture demain, là je vais lancer mon stream, j’ai pus le temps, mais j’essayerai.

C’est plus de la lenteur à ce stade là !

Voici une version de TEST sur le lien suivant :
https://datas-02.wizebot.tv/WizebotAPP-setup-TEST-2-3.0.5.exe

Je vous laisse tester et revenir ici pour me dire si cela résout ou non ce problème de lenteur :slight_smile:

Aucun soucis avec cette version de test, ni de lenteur ni d’activation intempestive du mode Aero.

Je vais la laisser tourner pour le stream de ce soir, si ça tiens, je la garde.

P.-S. Je n’ai pas trouvé comment publier la capture vidéo ici.

C’est parfait, merci pour votre confirmation !
Laissez tomber la vidéo si cette version de TEST corrige le problème :slight_smile:

Vous pouvez garder cette version, les mises à jour suivront automatiquement.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.