Problème installation application

Bonjour,

Je voulais installer l’application via Windows et voilà ce qu’il m’affiche ! Comment résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses !

Capture

Bonjour,
Il faut rechercher le .exe qui est dans le dossier d’installation

X:\Program Files (x86)\WizeBot\WizeBot APP\app_datas\WizeBotApp.exe

1 Like

Je n’ai aucun fichier dans le dossier d’installation…

Une réinstallation du problème en mode administrateur (Click droit > Exécuter en tant qu’administrateur) devrait corriger le problème :slight_smile:

1 Like

Bjr, il faut installer comme administrateur. L’exécution a été bloquée dans le cas précédent.

1 Like

Le soucis persiste même en exécution en tant qu’administrateur

Je ne trouve aucun moyen de résoudre ce problème

Un anti-virus qui bloque le processus d’installation ?

Bonjour, j’ai un problème avec l’application WizeBot App.

J’ai réussi linstallation mais impossible de me connecter. L’app me dit “WizeBot est actuellement désactivé sur cette chaîne” mais sur mon panel WizeBot est bien actif partout où il doit l’être.

J’ai tenté le mode Administrateur, une ré-installation de l’app mais rien n’y fait.

Si quelqu’un peux m’aider je l’en remercie !

Bonsoir,
Avez-vous bien entrée la clé d’authentification dans l’application ?

Il faut bien vérifier qu’aucun espace soit en trop à la fin de la clé :slight_smile:

Bonjour,
Oui bien sur, j’ai fait copier/coller, retranscription manuelle plusieurs fois. J’ai désinstallé/réinstallé WizeBot App mais rien n’y fait pour le moment.

Cordialement.

Pouvez-vous m’envoyer par message privé la clé d’authentification que vous utilisez ? :slight_smile:

Je n’ai pas cette possibilité, il m’est impossible d’envoyer un MP sur ce site ou alors en tout cas je n’ai pas trouvé cette solution.

Je peux via Discord si vous voulez, nous avons un “amis” en commun :wink:

Discord, aucun problème ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.