Voix TTS sur mon Stream

Bonjour si je comprend bien “Balise T.T.S” elle fait la voix qu’il y a avec les renouvellement de Sub ce que j’ai du mal à comprendre c’est peut on définir une voix et un style par défaut ex Faire la voix d’Homer en ASMR par exemple ou c’est soit l’un soit l’autre ?
Ou Peut on laisser le choix aux gens de sélectionner leur propre tag ?
Par exemple je peux faire une commande pour donner l’accès à la Documentation mais du coup les TAGS type (back-scary) je colle directement sur le message dans le Tchat Twitch ?

Mais peut on faire ça avec une commande ex : je met une commande !tts et Un Viewer une fois par heure peut l’utiliser pour faire un texte personnalisé ? (sans resub ou action particulière)

Je lis les documentations plusieurs fois mais j’ai du mal à comprendre vraiment désolé si mes questions paraissent idiotes.
Bonne soirée

Du coup j’utilise le TTS activé et il ne lit quand même pas les textes des resub par exemple j’ai bien vérifier que tout était activé et écris !tts_on
D’ailleurs ne peut on pas l’avoir activé par défaut tout le temps parce que j’aime bien le fait de pouvoir faire sa propre voix avec les metatags (enfin si j’arrive à le faire fonctionner parce que pour le moment il ne lis rien et pourtant ma source internet est bien activé dans mon monitoring OBS)

Bonsoir,
Vous utilisez l’overlay SCREEN pour le TTS ?

Ah bah j’ai du mal lire je viens de l’ajouter je vous tiens au courant si cela fonctionne merci en tout cas je pensais qu’il fallait uniquement avoir la source son “Internet” pour que cela soit actif.
On est d’accord que quand je l’ai activé il est actif tout le temps ou je dois le relancer à chaque début de Live avec !tts_on ?