Tags avancé sur sub goal

Bonjour j’essai d’utiliser les tags avancés pour jouer un son sur les paliers d’un sub goal dans le widget : j’ai essayé avec $overlay_screen ou $notification_area mais cela ne semble pas fonctionner.

Ces tags sont-ils bien pris en compte par le widget goal ?

Merci

J’ai pourtant essayé plusieurs solutions, même en intégrant cela directement dans le script JS, mais sans succès avec ajout pour test : JS.wizebot.send_chat_message(“message”);

Bonsoir,
Pouvez-vous me fournir le nom de votre chaîne Twitch ?

Si possible, laissez la configuration du widget Goal que vous avez essayer de mettre en place.

Bonsoir c’est pour la chaine Aiola.

j’ai effectué les test sur le Goals widget #12045 avec la commande !goals 12045 add X pour atteindre le palier désiré.

Je me suis fait assister par “Wize.Bot - JS Helper” sur GPT pour essayer de démêler cela mais en vain.

Vu que les tags avancés ne fonctionnent pas, tout du moins je ne parviens pas à m’en servir j’ai essayé de passer en JS aidé par le bot sur GPT

La modification via les commandes n’exécute pas les balises (c’est le comportement normal).

Pouvez-vous ajouter les balises que vous avez essayé de faire fonctionner ?
Pour l’instant, il n’y a qu’un seul palier et rien dans le champ « Tags ».

Bonjour, ha merci pour l’info que la cmd ne permet pas de lancer la balise.

jai ajouté le tags récupéré sur la doc:

$overlay_screen(call_url_sound,URL (MP3 ou WAV),Volume % (1-100) (Optionnel),Screen ID (Optionnel))

donc

$overlay_screen(call_url_sound,URLduMP3,100,2)

Bonsoir,
Tout d’abord, je vous conseille d’activer la gestion des tags V2 (si ce n’est pas déjà fait) :

https://panel.wizebot.tv/interaction_experimental

A partir de là, ajoutez des " " pour les URLs dans vos tags, par exemple :

$overlay_screen(call_url_sound,"URLduMP3",100,2)

Assurez-vous que vous utilisez bien le SCREEN ID “2”.

Et réessayez ! :slight_smile:

(Note: Il y a eu quelques corrections et optimisations sur le système)

Pour vos tests, vous pouvez utiliser l’API pour tester le déclenchement des balises (l’API fait le déclenchement, contrairement à la commande).

Nous allons voir pour plus tard si la commande peut être modifiée en termes d’exécution des balises.

Merci, je vais essayer.

Ca fonctionne, merci beaucoup pour votre assistance.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.