J’ai crée un widget goal.
Maintenant, le bouton éditer dans l’interface wizebot ne fonctionne plus du tout.
Sinon le tag $goals(XXXX,reset) ne fonctionne pas.
Et aussi les tags $goals(XXXX,add,$arg(1)) et $currency(add,$(display_name), $arg(1)) ne fonctionnent pas quand l’argument vaut 50 mais fonctionnent bien pour 100, 125, 200…etc.
Le bouton editer fonctionne à nouveau.
Alors j’ai dans ma récompense de points de chaines twitch une commande WB{1013,!GoalCurrency 50, 0}
Pour appeller ma commande streamer GoalCurrency avec 50 ou 100 en paramètre.
Cette commande GoalCurrency devrait faite monter le Goal de 50 ou 100, et rajouter autant de monnaie virtuelle Wizebot.
Et bien ça marche avec 100, 125…etc. en paramètre, mais ça ne marche pas avec 50 c’est curieux.
Par contre si j’appelle direct la commande !GoalCurrency 50 dans le chat ça marche.
Deuxième problème mentionné:
J’ai fait une commande streamer !GoalReset qui fait $goals(7157,reset)
Ca ne marche pas quand je l’appelle dans le chat.
N’oubliez pas de mettre le " !" au début de l’alias, ce qui n’est pas le cas actuellement.
Nous allons faire quelques tests et voir ce qui ne va pas, la syntaxe est correcte et les 50 ne devraient pas poser de problème.
Si vous ne l’avez pas encore fait, un refresh complet du panel (CTRL + F5) devrait vous aider (si une autre partie du panel ne fonctionne pas correctement).
Ohhhh ça marche.
Alors il faut bien faire attention de faire $goals(7157,reset) sans espace apres la virgule.
Et évidemment le ! en début d’alias à force de tester j’ai fini par le perdre
Rebonjour Dere011, je vous confirme que de notre côté, ça ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas accès à mes annonces, et je ne vois tout simplement pas le bouton éditer/supprimer/etc des commandes. J’ai essayé sur un navigateur différent, sur un autre ordinateur et même sur mon smartphone et c’est partout le même problème…
Je ne comprend pas dutout!