Souci technique jeu du love/hate check & question !clip Wizebot Premium

Bonjour,

Je suis modératrice pour la chaine nat_ali et je rencontre un souci avec le cooldown du jeu love/hate check qui est bloqué à 290s par défaut lorsqu’un viewer déclenche la commande alors que sur le panel Wizebot la durée a bien été modifiée et enregistrée à 35s (la chaine dispose d’un compte premium pour encore 20j). J’ai essayé plusieurs fois de désactiver/réactiver le jeu et de changer sa durée mais rien n’y fait.

Pouvez vous m’aider ?

Par ailleurs, est-il possible de donner un nom personnalisé à un clip lors de sa création automatique via la commande !clip ? (par défaut, c’est le titre du live qui lui est attribué)

En vous remerciant

Bonsoir,
Vous avez un “cooldown global” pour les jeux, il est configurable depuis cette page :

https://panel.wizebot.tv/interaction_game_configuration

Pour les clips, c’est impossible, l’api de Twitch ne permet pour le moment pas de modifier / définir un titre.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’ai effectué de nouveaux tests mais le bug persiste toujours concernant le cooldown du jeu du love/hate check qui est bloqué à 290sec pour les viewers alors que le cooldown a été modifié à 35sec sur le panel Wizebot (j’ai aussi modifié le cooldown global à 1sec mais cela n’a rien changé)bug%20cooldown

Le problème devrait-être réglé :slight_smile:

1 Like

Tout fonctionne parfaitement, merci pour votre intervention :blush:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.