Bonjour, 2 problème timer sur les commandes et mon abonnement non comptabilisé

Bonjour, mon premier problème et mon abonnement, j’ai payer 3 mois de standard et a cause du fait que j’ai - de 100 followers, je pense que le site me met en LITE et je me retrouve bloquer pour certaines actions sur wizebot.

mon deuxième problème j’ai crée des commande avec le nom de certaines émotes, pour que quand il poste l’émote cela joue un son, tout fonctionne bien sauf le timer, et c’est un assez gros problème, j’ai bien mis 120secondes en timer global mais rien n’y fait, cela ne veux pas fonctionner, les utilisateur peuvent spam la commande

Bonjour,
Le paiement (de 3 mois) a été refusé par PayPal et n’a donc pas été payé de notre côté.

Pour la/les commandes, le compte streamer n’a pas de cooldown, mais les autres utilisateurs en auront :slight_smile:

sauf que mes viewers arriver a spam la commande associer au nom d’émote et cela produisé le bruit du rire a chaque fois, ok pour le prélèvement paypal, il me semblais l’avoir vu passer pourtant, mais bon

Quelle est la commande en question ?

Quand la commande a-t-elle été spam ?

Cette commande par exemple qui en fait un nom d’émote, comme ça quand un utilisateur l’utilise cela génère un son, le timer global ne fonctionne pas dessus, du coup j’ai trouver une alternative temporairement même si elle ne me convient pas vraiment, mais j’ai limité l’utilisation a 1 par utilisateur par session, je n’ai pas trouver de moyen plus proche de ce que je voulais, mais le mieux serait le timer global

Actuellement, aucun cooldown est défini sur cette commande, c’est normal ?

oui je l’ai enlever car ça ne fonctionner pas

si jamais je suis en live actuellement donc si vous voyez ce message, je peu éventuellement vous le montrer sur mon live, en remettant les 120 secondes, pour que vous puissiez voir que l’ont peu la spam

J’ai défini les cooldown’s, vous pouvez faire vos tests :slight_smile:

tout est bon merci

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.