Song request sans authentification : lancer la lecture automatiquement

Bonjour,

Lorsqu’on ouvre le song request, une action manuelle (cliquer sur le bouton lecture) est nécessaire pour lancer une musique présente dans la liste.

Existe t’il un moyen pour que cela se lance de façon automatique ?
J’ai inclus la fenêtre dans mon obs, mais les musiques ne se lancent pas donc je ne peux pas l’utiliser tel quel. L’idée serait que quand j’affiche la source navigateur du song request, que la lecture s’active en même temps.

Merci d’avance ^^

Bonjour,
Utiliser le SongRequest comme source sur OBS n’est pas recommandé :slight_smile:

Concernant le démarrage automatique, avec l’argument &auto_start=1 dans l’URL, le SR démarre 5 secondes après l’ouverture de la fenêtre.

Merci :slight_smile:
Pourquoi est ce que le song request n’est pas recommandé comme source obs ?
Si je souhaitais l’inclure c’est afin de pouvoir activer l’option permettant d’exclure la musique des vod Twitch en excluant la piste 2 dédiée à la vod. Si je passe par une fenêtre à part je ne peux pas exclure le son de la vod (ou alors je dois exclure totalement la sortie audio)

Merci ^^

C’est surtout une question de comptabilité et de stabilité.

La source du navigateur n’est pas stable à 100%, c’est pourquoi nous fournissons plus de support en cas de problèmes d’intégration de SR sur une source OBS :slight_smile:

Pour la source audio, avec une table de mixage (Matériel ou même logiciel) il est possible de séparer les deux choses sans devoir faire de l’intégration sur OBS :slight_smile:

Bonjour,
Ok je comprends mieux merci :+1:
Ça dépasse mes compétences les histoires de table de mixage, je vais prendre le risque avec la source navigateur, j’ai de la chance ça fonctionne bien pour l’instant.
Et pour le lancement auto ça marche c’est parfait pour moi ^^ Merci beaucoup !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.