Problème Song Request

Bonjour bonjour !

J’ai du mal a comprendre l’utilisation du SongRequest qui m’a l’air, en plus, simple…

Dans un premier temps, j’ouvre le petit widget dans le Dashboard pour le SongRequest
Ensuite je fait le !startsong et les utilisateurs ou moi ajoutons des musiques avec le !sr
Mais… Rien… Pas un bruit… Rien ne se lance… Pourtant, dans le widget, je vois bien qu’il y’a des musique

J’essaie de l’arrêter, le relancer, passé au prochain son, dans le doute sait-on jamais mais… Rien n’y fait je suis incapable de l’utiliser…

Pourriez-vous s’il vous plaît me dire ce que je fait de faux ? Me faire une marche a suivre ou quelque chose? Pourtant ça n’a vraiment pas l’air compliqué…

Je sais pas si ça vous est utile mais la chaîne en question c’est Twitch
Meilleures salutations et merci d’avance !

Bonjour,
Avez-vous essayé de lancer le SongRequest depuis une nouvelle fenêtre (Hors du dashboard) ? :slight_smile:

Une nouvelle fenêtre comme par exemple dans Outils → SongRequest → Ouvrir le player ? Ceci oui, sinon non, comment puis-je faire ?

Et tant que j’y suis, je m’excuse mais ça m’évite d’ouvrir un nouveau sujet
J’aimerais savoir si il était possible de faire un giveaway Sub only ET VIP même si ils ne sont pas abonnés ?

!draw new @sub @vip n’as pas l’air de fonctionner :stuck_out_tongue:

Merci infiniment pour votre aide !

Bonjour,
Désolé pour la réponse si tardive.

Concernant le SongRequest, avez-vous essayer un autre navigateur ? Il est possible qu’une extension bloque le système du SongRequest.

Pour le tirage au sort, le TAG (et la contrainte) @vip n’existe pas, le “problème” vient de là :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.