Retirer la monnaie virtuelle aux viewers present

Bonjour a tous !

Je discutais tranquillement avec Chat GPT pour avoir quelques idées de commande sur ma chaine et il m’a parlé de la commande !c suball 50 qui devrais retirer des points a tout les viewers présent sur le live

Mais… ça ne fonctionne pas, est-ce que cette commande existe vraiment ? Si ce n’est pas le cas est-il possible de faire une tel commande ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,
Il ne faut pas écouter ChatGPT :slight_smile:
Il génère trop d’erreurs pour l’instant car il n’a pas les informations précises et fiables sur la documentation de WizeBot.

La commande est “!c remove all 50”, vous avez toutes les commandes ici :

https://support.wizebot.tv/docs/commands

Bonjour et merci pour cette réponse ! J’ai essayer de faire !c remove all 50 aussi et wizebot me disais qu’il fallait être en live pour faire les commande all, j’ai donc démarré mon live et réessayez la commande mais il n’y a eu aucun effet …

Ai-je oublié quelques chose ?

Il faut attendre un petit peu après le démarage du live (Le temps que WizeBot récupére et traite les viewers présents),

Et c’est uniquement sur les viewers qui sont actuellement sur le live :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.