Re : Message "La liste des participants est vide" au début de chaque live

Bonjour,
J’ai oublié de répondre par rapport à mon sujet qui s’est fermé ( Message "La liste des participants est vide" au début de chaque live ), en fait j’ai réglé la commande “@CMD !draw pick 1 current_viewers” avec la condition “Critère d’activation : 8 viewers minimum” donc elle ne devrait pas s’executer au démarrage ?

Merci :slight_smile:

image

Je viens de tester la configuration similaire à la tienne, je n’arrive pas à reproduire le problème.

Tu as un Wizebot Premium ou Standard ?

Bonjour
Je suis en premium, mais le message se lance dès le début du live, avant même que des viewers ne soient présents ^^

Je viens de tester sur un non premium, et je n’ai pas de souci. Mais le Wizebot met un petit temps avant d’arriver.

D’où peut être que je n’ai pas ton problème.

Je viens de regarder la rediffusion de ton dernier live, et il ne me semble pas avoir vu le problème d’ailleurs

Bonsoir,
Le “total de viewers” et le liste des “chatters” (qui est utilisée pour le tirage) sont indépendant :slight_smile:

Définissez une fréquence avec un minimum de messages (10 messages par exemple) en plus du temps, cela devrait temporiser en début de live :slight_smile:

Bonjour,
D’accord merci pour l’astuce je ne savais pas. Je vais faire comme ça ^^

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.