Question à propos du tag notification_area

Bonjour
J’ai une question par rapport au tag notification_area.

Lorsqu’on l’utilise via une commande personnalisée, en mettant “Dire un texte aléatoirement” : est ce qu’on peut faire en sorte que Wizebot n’affiche rien s’il n’y a pas de texte de retourné ?

Quand j’essaye si je mets juste le tag notification_area, Wizebot écrit sur le tchat : :pushpin:
J’aimerai qu’il n’écrive rien du tout

Je sais pas si c’est possible ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Le :pushpin: ne serait pas le préfixe défini dans les options globales des commandes ?

Bonjour
Si si c’est bien le préfixe. Je souhaite garder le préfixe. Je me demandais s’il était possible de le retirer si la phrase est vide comme quand on lance l’exécution d’un son :slight_smile:

Merci

Bonsoir,
Un nouveau type de commande est disponible, “Exécution d’un ou plusieurs TAG’s avancés seulement” permettra de ne plus avoir de message dans le Tchat :slight_smile:

1 Like

Bonjour
Merci c’est une bonne nouvelle cet ajout, ça me servira pour une autre commande :slight_smile: :+1:

Par contre pour mon besoin actuel ça ne colle pas totalement ^^; je souhaitais rester en exécution aléatoire (c’est pour ça que j’utilisais dire un texte aléatoirement), l’idée étant que ça joue un son aléatoirement sans texte ou bien que ça puisse écrire un texte quand il y en a un

Le seul problème c’est que ça me rajoute une épingle quand je joue un son sans texte. J’aime bien le principe d’avoir l’épingle quand une commande retourne un texte c’est pour ça que je laisse le préfixe car autrement ça l’enlève pour tout le reste.

Si ce n’est pas possible c’est pas grave du tout :slight_smile:

Impossible de retirer le pré-fixe pour une commandes pour le moment,

Mais un nouveau type (D’exécution de TAG’s) avec des lignes aléatoires est disponible :slight_smile:

Ah yes merci c’est parfait comme ça pour jouer un son aléatoire :slight_smile: :+1:
Merci beaucoup :+1:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.