Problème musique donation

bonjour, j’ai changé la musique pour les donations et ça ma mis une musique que j’avais sur un autre compte wizebot. j’ai beau changé la musique elle reste la même. et tant donné que le compte est premium j’aimerais avoir une vrai réponse car j’ai vu qu’un même sujet avait été ouvert sur ce forum et vous avez écrit “résolue” sans même répondre a la question. j’aimerais avoir une réponse au plus vite s’il vous plait car j’ai 11 000 follow et je paye un premium wizebot. merci

Bonsoir,
Afin de remettre les choses dans le bon contexte :
Avoir un compte premium ou non, ne change en rien le traitement des demandes et leurs rapidités.

De plus, je serai intéressé d’avoir une liste des sujets qui ont reçu de “fausses réponses”.
Bien sûr, pas les personnes qui ont reçu une réponse sur les autres plateformes (Twitter entre autre).

Pour finir, pour pouvoir donner une “vrai réponse” au problème, il serait plus que utile d’avoir un nom de chaîne.

Bonjour le nom de la chaine est « JediiKniight » je me suis dis que c’etait Peut être une question de temps mais ça ne change toujours pas pourtant quand je vais sur un autre compte wizebot les changements sont pris en compte directement

La notification est affichée visuellement via l’overlay ou juste sonore avec la zone de notification ?

Vous avez ajouté votre musique de donation depuis cette page :

ou bien cette page ? :

Re, merci de votre réponse premièrement. Ensuite la music sort via la zone de notification sonore (je n’ai pas d’overlay) et je le fais via l’ancien panel c’est à dire le deuxième lien que vous m’avez proposé. « Bot_configuration_notification_area » et si ça peut vous aider quand je fais le changement sur un autre compte Wizebot via les mêmes manipulations (compte Diwaj91zoo) les changements sont pris en charge directement . Il n’y a que sur le compte JediiKniight que je rencontre ce problème et que pour la music des dons , la musique des followers et des subs se change sans problème. Merci

Supprimer la musique présente sur :
https://wizebot.tv/panel/?p=donation_module_animations

Et essayez de nouveau :wink:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.