Problème donations

Coucou à tous,

J’ai installé le système de donations sur wizebot via PayPal. Seulement quand on me fait une donation, je n’ai pas le message qui se met dans le tchat de mon live! J’ai vérifié et tout est bien actif, du coup je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire! Et c’est bien entendu très ennuyant de ne pas pouvoir remercier la personne qui fait la donation. Merci de votre future réponse

Bonjour,
Il faut impérativement vérifier que l’adresse email PayPal renseignée sur WizeBot soit bien la bonne et bien celle par défaut du compte PayPal.

Si les donations s’affichent dans la liste des donations et pas dans le Tchat, il faut vérifier que le montant minimum soit bien renseigné.

Coucou et merci de votre réponse.

L’adresse est bien la bonne et les donations ne s’affichent même pas sur le site de wizebot en faite. J’ai tout vérifié pourtant. Seuls les bits se sont affichés. Donc pour wizebot, c’est comme si je n’avais rien eu du tout alors que j’ai bien ce montant sur mon compte PayPal.

Pouvez-vous me fournir le nom de votre chaîne ? :slight_smile:

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.