Problème commande sonore

Bonjour
J’ai remarqué depuis quelques jours que ma commande “!gg” qui jouat 2 sons habituellement ne les jouent plus correctement.
D’habitude le premier son se joue entièrement avant de lancer le 2e son.

Le premier : un son mp3 intégré dans l’onglet Configuration sonore
Le 2e : via $text_to_speech(notification_area,“(yeay)”,100))

Depuis peu j’ai le mp3 qui se joue partiellement puis qui est coupé par le “yeay” de la commande $text_to_speech(notification_area,“(yeay)”,100))

Est ce qu’il y aurait quelque chose à faire de mon coté pour que ça revienne à la normale ?
Merci :slight_smile:

Bonsoir,
Je vais effectuer quelques « tests » sur votre zone de notification.

Plus précisément, je vais lancer la commande en question et voir ce qui se passe plus en détail.

(Si vous avez ouvert la zone, vous entendrez les sons, désolé d’avance !)

Un correctif vient d’être appliqué, il est nécessaire de rafraîchir (F5) la zone.

Remarque : l’ordre d’exécution sera d’abord la lecture de la synthèse vocale, puis celle du son.
Avec le problème précédent, le son était lu en premier car la synthèse vocale prenait plus de temps à générer.

1 Like

Bonjour
Merci beaucoup ! Je reteste ça bientôt, je comprends mieux le problème :slight_smile:

1 Like

Bonjour
Je réponds en retard mais je confirme que cela fonctionne nickel :slight_smile: Merci !!

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.