Problème commande compteur ne s'incrémente pas

Bonjour, j’ai le même problème que mentionné dans un ancien post (Compteur ne s'incrémente plus)
Je suis modo chez AvaBloom_ je voulais créer un compteur qui s’incrément à chaque utilisation de la commande pour pas avoir à faire le add à chaque fois mais rien n’y fait

J’ai essayé avec le tag $(cmd_count) et lorsque j’active la commande “… lors du saut 1 : 0” et si je refait la commande ça me fait la même chose 1 : 0
Et avec le tag $cmd(type, count) la ça me fait “… lors du saut : 0” donc ça me parait plus juste mais j’ai beau utiliser la commande le compteur ne s’incrémente jamais. J’ai parcouru les différents topics sur le sujet et à chaque fois ça a l’air de se régler, mais chez Ava rien n’y fait. J’en perds mon latin

Bonjour,
Le type “compteur” est un peu plus complexe dans l’utilisation.

Il faut ajouter / incrémenter la valeur avec les sous-commandes :

  • !votrecmd add x : Ajouter x (nombre) au compteur.
  • !votrecmd set x : Définir x (nombre) sur le compteur.
  • !votrecmd remove x : Retirer x (nombre) au compteur.
  • !votrecmd reset : Réinitialiser le compteur.
  • !votrecmd + : Ajouter +1 (nombre) au compteur.
  • !votrecmd - : Retirer -1 (nombre) au compteur.
  • !votrecmd : Afficher le nombre du compteur.

Ok, je pensais qu’il y’avait moyen que ça s’incrémente directement à chaque utilisation de la commande. Tant pis alors. Merci quand même

Les commandes de base permettent cela.

Il suffit pour une commande de type “Dire un texte”, d’ajouter le TAG $(cmd_count).

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.