Commande Compteur +

Bonjour j’aimerais faire une commande

!mort
Nombre de mort X

et que a chaque fois qu’un viewer fait !mort ça rajoute +1 sans passer par les sous commandes compteurs

1 Like

Il faut créer une boucle de commande, en utilisant une option du bot premium.
Il faut que tu créer 2 commande, une commande !mortadd qui sera ta commande compteur basique, et une commande !mort qui elle enverra un message depuis le compte du streameur avec pour message “!mortadd +” ainsi la première commande enverra un message depuis le compte du streameur qui incrémentera le compteur.
C’est peut-être possible de créer deux commandes !mort en essayant de mettre la commande compteur en permission modérateur, et la commande qui incrémente en permission viewer avec une priorité plus élevée, a tester !
J’espère t’avoir aidé !

Il est possible qu’il existe une autre solution, mais, à ma connaissance, la commande compteur n’est pas incrémentale par un viewer, mais uniquement par les modérateurs…

Bonsoir,
C’est possible plus facilement en utilisant le TAG $(cmd_count).

Le TAG retourne le nombre d’utilisation de la commande, donc à chaque utilisation, le compteur s’incrémente.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.