Problème avec le TAG $(last_raid_user_name)

Bonjour je n’ai pas trouvé d’aide concernant mon problème donc je demande ici si jamais.
Il semblerai que le tag $(last_raid_user_name) ne fonctionne pas correctement. Au lieu d’afficher le nom du dernier raider de ma chaine, comme il le devrait, il affiche toujours Dere011. J’ai testé un autre tag, $(last_follow_name) cela fonctionne très bien puis qu’il affiche effectivement le nom du dernier follower de ma chaine.
Je pense que soit le tag $(last_raid_user_name) ne va pas chercher l’information là où il faudrait, soit la donnée / valeur renseignée à la base n’est pas la bonne.

Je n’ai pas trouvé comment faire remonter l’information, c’est en cherchant “contact” que je suis tombée sur le forum puis en tapant ce fameux tag ( pour voir si le sujet n’avait pas déjà été abordé avant d’écrire moi-même un sujet ) je suis tombée sur un message de Dere011 justement qui expliquait qu’il fallait utiliser le tag $(last_raid_user_name) pour avoir le nom du dernier raider… Bref ça se mord la queue et j’ai toujours pas pu créer la commande que je voulais :confused:

Bonsoir,
La valeur “Dere011” est affichée lorsqu’aucune valeur n’est présente (sauvegardée).

  • Quand a eu lieu le dernier raid ?
  • La notification de raid a été activée (ceci est très important, car le minimum et les autres protections correspondent à la valeur) lors du dernier raid ?

Il est très probable que la valeur soit mise à jour pour le prochain raid. Le TAG est très récent.

J’ai régulièrement des raids sur ma chaîne, la commande affiche toujours Dere011 depuis sa mise en place et même avec des raids qui ont eu lieu après la mise en place de la commande, le dernier raid a eu lieu il y a deux jours. Tout l’intérêt de la commande est de faire un shoutout donc de remercier avec une mise en avant le dernier raider dans les secondes voire minutes suivant le raid.
Je vais vérifier la notification de raid mais il me semble qu’elle est activée.

Lors de votre prochain “raid”, vérifier que le message de WizeBot (notification) est bien dans le Tchat :slight_smile:

Si ce n’est pas le cas, revenez sur ce message (avec l’heure du raid).

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.