Open AI Expremiment!

Hier soir sur mon stream, mes habitués et moi avons été subjugués par les propos tenus par le bot.

Depuis longtemps mes viewers aiment à jouer avec lui pour le grand plaisir de se moquer de ses réponses un poil décalées et souvent hors propos.

Mais hier non, dès les premiers instants, je me suis dit que quelque chose ne se déroulait pas “comme d’habitude”, déclarant d’ailleurs que j’avais comme la nette impression que Chat-GPT était passé par là.

Je ne m’étais pas trompé de beaucoup, c’était Open-AI :wink:

Eh bien suite à cela, je tenais à dire que nous avions tous kiffé l’expérience et beaucoup rigolé.

Les conversations tenues était bluffantes de qualité et fort bien suivies par l’IA, plusieurs de mes viewers ont ainsi eu une conversation avec le bot, chacun sur un sujet différent et le bot n’était pas perdu.

Alors je tire mon chapeau et je dis bravo, vivement l’implémentation définitive, mes viewers sont impatient de lui faire la misère (gentiment) :wink:

Et si vous avez besoin de dev Bêta, je suis avec mes viewers, ouvert à tous les tests possibles.

Félicitations pour ce boulot, bon courage pour la suite.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements ! :slight_smile:

Je note votre disponibilité pour les potentielles “bêta” :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.