Bonjour, j’ai aujourd’hui acheté un abonnement à vie de WizeBot premium. Etant surtout hypé par la fonctionnalité de ChatBot avancée, j’ai voulu voir ce que ça donnait en live. Cependant j’ai étais surpris en remarquant qu’après 3 discussions avec le Bot, il ne voulait plus me répondre. Et il a même arrêté de jouer les commandes sonores. Est-ce que vous pourriez m’aider ? Merci
Bonsoir,
Il semble que vous ayez actionné une clé OpenAI personnalisée, et que celle-ci n’était pas « correcte » (ou bien l’organisation n’était pas correcte) ou que votre compte n’avait pas les modèles (GPT4o / GPT4o-mini) ou les crédits nécessaires.
Le système se désactive après 1 heure si le compte fourni n’est toujours pas valide et repasse sur une utilisation standard.
D’après les logues, il a fonctionné après cette période (et la désactivation auto).
Là pour le coup, il n’y aucune liaison entre les deux, la zone de notification est bien ouverte ?
En fait après mon achat du premium, le lien avais changé et comme je l’avais enregistré, j’ai du le changer mais tout est bon.
Est-ce qu’on doit impérativement mettre la clé lorsqu’on relie avec Open.AI ? Et comment la liaison est-elle faite ?
Si vous voulez utiliser votre compte OpenAI, oui, mais dans le cas contraire, il est inutile de lié un compte OpenAI, c’est simplement pour pouvoir obtenir un quota illimité (basé sur les crédits disponibles de votre compte OpenAI).
Donc, basiquement, n’activer pas la liaison OpenAI
D’accord, j’ai lié mon compte OpenAI, ça a continué à fonctionner mais le quota est semblable à quand je ne l’avais pas lié. Faut-il souscrire à ChatGPT plus pour avoir un accès illimité ?
Bonsoir,
L’utilisation d’un compte désactive normalement le quota “normal”, après vous avez l’option “Requête maximale par live” qui prend le pas (avec une limite à plus de 1500).
This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.