Message de Bienvenue

Bonjour j’aurais besoin de plus amples information concernant le mode automatique du message de bienvenue de Twitch ?? Vous dites qu’ils génèrent de potentielle Spam, serait t’il possible de développer ? Car j’ai du mal à comprendre comment le système peut il spammer si le message et envoyé seulement à la personne qui arrive pour la première fois sur le live et 1 seul fois.

De plus je ne comprend pas le terme “Viewer par notification”.

Je remercie d’avance les réponses que quiconque pourrait me donner !!

De plus le message de bienvenue twitch c’est seulement " Bienvenue ! " si j’ai bien compris ? et ce message et non modifiable ?

Hello rewiiin , la notifications de bienvenue en automatique envoi un message sur le tchat de ta chaîne des qu’un viewer se connecte sur ta chaîne , le spam est pour notifier que si plusieurs viewer se connecte sur ton stream tu auras autant de message dans le tchat.
Le nombre de viewer est pour grouper le message de bienvenue style : bienvenue @user1 @user2 @user3 ect …
le message est customisable à souhait en développant le menu déroulant , attention certain paramètre sont restreint au mode premium ( abonnement nécessaire )

En espérant avoir répondu à tes attentes
A+

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.