Machine à sous : jackpot?

Bonjour
Dans la configuration wizebot, on peut indiquer un jackpot max.
A quelle icône correspond t’il dans la machine à sous ? Est ce que cela correspond aux trois logos Twitch ? Ou bien cela prend la combinaison la plus haute?
Est ce que celà veut dire que si on a Jackpot x2 x2 ça donne 4x (le jackpot + combinaison la plus haute) ?
Et dernière question si les logos Twitch sont pas le jackpot, comment paramétrer le montant associé aux trois logos Twitch ? Il n’y a pas de champ pour mettre une valeur

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Le jackpot correspond (pour le modèle par défaut) à trois logos Twitch, le montant s’incrémente à chaque “spin”.

Les 3 “X” eux déclenchent le bonus (parties gratuites).

Bonjour
Merci pour ces précisions

  • Est ce que si la combinaison Logo Twitch + X2 + X2 tombe, cela fait gagner le montant du jackpot au viewer multiplié par 4 ?

  • Dans la légende de la machine j’ai remarqué que le logo Twitch affiche 100 même si je règle le montant max du jackpot à 1. Est ce normal ?


  • Est ce que si la combinaison Logo Twitch + X2 + X2 tombe, cela fait gagner le montant du jackpot au viewer multiplié par 4 ?

Non, comme indiqué sur la page de configuration, le jackpot n’est pas pris en compte avec ces “X2”.

Le jackpot doit être gagné pour que son montant soit rétabli/reset :slight_smile:

Merci c’est beaucoup plus clair désormais pour moi :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.