Machine à sous - La limite journalière ne fonctionne pas

Bonjour,
Mes viewers arrivent à gagner plus de 1000 alors que j’ai mis une limite journalière à 500.
C’est problématique car cela nuit à l’économie mise en place ainsi qu’à ma boutique, les viewers gagnent plus d’argent que prévu et trop rapidement.

Existe t’il un réglage pour empêcher d’avoir un gain > à la limite ?
Si quelqu’un gagne 2000 alors que ma limite est à 500, il ne peut plus jouer mais il gagne quand même les 2000.

Merci d’avance

Bonjour,
C’est normal, la limite s’applique après le dernier gain.

Si le viewer gagne un jackpot ou un prix qui dépasse la limite, il gagne quand même le prix mais il ne pourra pas jouer avant le lendemain.

Bonjour
D’accord merci, à moi de faire attention avec mes montants donc en prenant en compte que c’est possible de faire x4 :slight_smile:

Mais du coup si la limite est à 500 mais qu’un viewer est rendu à 400 de gains et sur sa partie suivante il gagne 200 * 2 * 2 (grâce aux logos wizebot donc 800) est ce qu’il repart avec 400 + 800 ?
Ou bien cela lui donne 500 en tout ?

Car s’il repart avec la totalité, cela fait un gain de 1200, on est loin de la limite et cela donne un gain trop important par rapport aux réglages de la machine

Bonjour,
Cela donne le montant qu’il doit gagner, le gain n’est pas “limité”.

La limite s’éxécute avant le “spin”, c’est simplement une condition qui détermine si le joueur est aussi de la limite ou non.

Bonjour,
Ok merci je pense que j’ai toutes les réponses à mes questions :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.