Loterie des abonnés (V2)

Bonjour,
Suite à mon sujet qui a été fermé “Loterie des abonnés”, je vous informe que le problème n’a pas été à 100% réglé. La loterie affiche certes “gagnant”, mais les prix ne sont pas donnés et affichés.
Pour rappel, la chaine Twitch est 0uahleouff.
Cordialement.

Bonsoir,
Il ne devrait pas y avoir de problème avec l’attribution,

Pour ce qui est de l’affichage de l’attribution, cela ne fait pas partie de la fonctionnalité. Mais un TAG sera ajouté (d’ici ce week-end) pour pouvoir afficher la description de la ligne « gagné » dans le message du Tchat.

1 Like

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide et merci pour ce futur TAG.

Concernant l’attribution, j’aurais donc une question à propos des listes personnalisées.

La liste personnalisée liée au “Jeu du décryptage” affiche le gagnant pour chaque ligne déjà utilisée. Or, pour la liste concernant la “Loterie des subs”, aucune ligne n’a de gagnant : il y a marqué à chacune “non attribuée”.
Je tiens à préciser que ces deux listes sont du même type.

Pourquoi les gagnants sont donc affichés dans la liste du “Jeu du décryptage” et ne sont pas affichés dans la liste de la “Loterie des subs” ?

Cordialement.

Car la liste pour la “Loterie” est définie sur “Lignes non-lockables” :

Les lignes lockables est le fonctionnement normal d'une liste, les lignes seront bloquées dès quelles seront utilisées.
Les lignes non-lockables sont utilisables dans des cas bien précis : informations non uniques / utilisation de TAG avancé.
1 Like

Pourtant, la liste liée au “Jeu du décryptage” est aussi définie sur “Lignes non-lockables”. Pourquoi cette liste n’est-elle donc pas touchée par cela aussi ?

J’ai lu en diagonale, désolé !

Le jeu du décryptage est unique dans l’utilisation des listes, il lock peu importe le type de liste la ligne pour éviter d’avoir les mêmes questions.

1 Like

D’accord ! Merci d’avoir répondu à mes questions.
Et merci encore pour le futur TAG.
À bientôt !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.