Impossible de valider un pari

Bonjour,

Je n’ai jamais eu de soucis depuis le début sur ce point mais là ce soir impossible de valider un pari custom via les commandes !bet pick “argument”.
Merci pour votre retour rapide.

Cordialement.

J’ai des problème aussi a validé un pari…

1 Like

Je précise que j’ai essayé le template game parce que j’utilise un template custom identique en mettant simplement à la place de win lose => gagner perdre et même là ça ne fonctionne pas. Donc il y a un réel problème pour valider un pari qu’il soit gagnant ou perdant par contre pour rembourser ça fonctionne toujours. Il n’y a vraiment que la validation qui ne se fait pas. Du coup aucun lien pour les résultats ne se génère et du coup pas d’historique forcément sur mon site wizebot.

Bonjour,
Essayez de nouveau en recréant (de zéro) un nouveau pari, le problème devrait-être corrigé :wink:

Ahhh merci je confirme que ça fonctionne à nouveau ! C’était un bug venant de chez vous ou une mauvaise manipulation de notre part finalement ?

C’était bien un problème de notre côté, pas d’inquiétude à propos d’une mauvaise manipulation :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.