Bonjour, j’ai configuré des voix avec elevenlabs mais elles ne fonctionnent pas… Quand je tape le tag de la voie dans le tchat après un resub par exemple “(roger) test” c’est la voie par défaut qui est prise en compte…
Je me permet d’ajouter la précision suivante qui est que j’ai bien un compte wizebot premium et elevenlabs starter. J’ai fais ces modifications pendant que le stream tournait. Je me demande s’il faut redémarrer le stream pour que ça fonctionne mais je ne pense pas que ce soit le cas… Sinon j’ai bien renseignée la clé de l’api dans “Voix synthèse (TTS)” et la voie est bien reconnue quand je met son id.
Il est impossible d’obtenir un / des TAGs de voix personnalisés lié à un autre compte elevenLabs avec les tags de voix de notre propre compte.
Il se passe quoi quand l’intégration (Via la clé API) est activée, vous avez une voix par défaut (celle configurée sur l’onglet) ou une voix de synthèse basique ?
Le nom de la chaine est Pepitoo_ttv et quand j’active l’intégration y’a une voix par défaut qui prend le dessus sur absolument tous les tags. Et donc c’est embêtant car du coup il n’y a plus aucun tag de base (par exemple (rick)) qui fonctionne…
Je veux avoir les tags de base proposés avec wizebot premium et en plus avoir la voix personnalisé avec son tag
Le soucis c’est que quand j’active l’intégration le tag avec la voix personnalisé ne fonctionne pas et en plus il y a une voix qui prend le dessus sur toutes les autres voix et donc les tags de base ne fonctionnent plus…
If it’s easier for you in english then we can speak english no pb for me
Je veux avoir les tags de base proposés avec wizebot premium et en plus avoir la voix personnalisé avec son tag
Comme expliquer dans mes messages precedents, c’est impossible, un compte ElevenLabs ne permet pas d’accèder aux voix d’un autre compte.
Plus tard, on va essayer de voir avec ElevenLabs si il est possible d’avoir un changement sur ce point.
Alors, il semble y avoir un problème de configuration. Pour que l’intégration (via la clé API) fonctionne, il faut au minimum définir une voix par défaut. De là, les tags devraient ensuite fonctionner (les tags que vous aurez créés).
Bonjour, excusez-moi je pense qu’il y a un soucis de compréhension. J’ai l’accès partagé à ce compte wizebot… Je suis modérateur sur la chaine twitch de la personne en question et le tag personnalisé proposé par vos services ne fonctionne pas c’est tout. Le tag en question est (pepito).
Vous n’allez pas quand même me dire que c’est normal si le tag (pepito) ne fonctionne pas quand même. Et je tiens à préciser que Pepitoo_TTV à acheté l’abonnement elevenlabs pour avoir des voix personnalisées sur son compte et que donc la voie de (pepito) est sa voie à lui et que quand je tappe l’id dans le champ, la voie est reconnue donc c’est censé fonctionné.
Sans voix par défaut (en plus de l’intégration sur “ACTIF”), oui c’est normal que les tags ne fonctionnent pas, l’intégration est considéré comme désactivée.
Oui mais ce que j’essaye de vous dire c’est que quand j’active cette option en effet la voie par défaut fonctionne mais plus aucun tag par défaut ne fonctionne et même les tags personnalisés ne fonctionnent pas.
Activation de l’intégration et ajout d’une voix par défaut,
Ajout de deux TAGs supplémentaires (test1 et tests).
(tests) Ceci est un test 1 2 3 4 (pepito) Ceci est un autre test 1 2 3 4 (test1) Autre TEST 1 2 3 4
Le résultat:
=> Une chose à retenir lors de la création d’un TAG : toutes les valeurs doivent être saisies, ce n’était pas le cas avec le TAG (pepito).
Je laisse les deux tags sur le compte et la valeur par défaut, j’ai cependant re-désactivé “Utilisation de l’intégration”, il faudra le réactiver pour faire des tests.