Créer une commande avec un paramètre

Bonjour,
J’aimerais savoir si ce serait possible de créer une commande qui permettrait d’afficher ma caméra pendant le live en fonction d’une variable que je définis avec Streamdeck.
Pour expliquer, j’ai une deuxième caméra que je veux afficher uniquement quand mon chat est dans son panier, donc j’aimerais un bouton sur Streamdeck qui me permette de modifier une variable globale (pour dire si mon chat est la ou pas) , et une commande dans le chat qui active ma caméra si le chat est la ou pas.
J’espère avoir été assez clair.
Merci

Bonsoir,
Impossible depuis les commandes (Il n’y a pas de liaison avec OBS), cependant depuis le streamdeck il est possible de changer d’une scène à une autre.

Bonjour,
J’utilise streamlabs et le streamdeck, et j’aimerais surtout savoir comment je pourrais faire pour utiliser une commandes qui enregistre si mon chat est la (une variable globale) et qui s’adapte en fonction lorsque un viewer envoie une commande chat (dans ce cas mon streamdeck changera de scène)

up

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.