Créer une commande avec condition (if)

Bonjour !
J’aimerais savoir s’il est possible de créer une commande avec condition, comme par exemple :
si $arg(1) retourne une certaine valeur, ça exécute une commande modérateur twitch (/ban; /timeout), si la condition n’est pas respecté, ça retourne $(display_name) ?

J’espère avoir été assez clair dans ma demande…

Bonjour,
Pouvez-vous me donner quelques exemples (En tapant une commande puis le résultat voulu) ? :slight_smile:

En fait, j’suis modérateur d’une chaine qui a une commande !prout qui fait un bruit de pet dans le chat, et je voudrais lui modifier la commande de manière a faire les résultat suivant :
Si le viewer fait !prout, ça execute la commande en disant dans le chat qu’il a pété, avec un message aléatoire,
Si le viewer fait !prout @2èviewer, la commande donne le message aléatoire en disant que le 2èviewer a pété
Enfin, si le viewer fait !prout @streamer la commande donne un message qui dit que le streamer ne pète jamais, et pour cette diffamation, le viewer prend un timeout de 10 seconde.

Je pense être peut-être un peu plus clair ?

Bonjour,
Actuellement c’est impossible, mais le développement en cours sur le système de commande va permettre prochainement de faire plus / moins ce genre de commande (Via plusieurs commandes) :slight_smile:

Aucune date pour le moment, mais ça avance vite !

Merci beaucoup pour la réponse !

Bonjour !

Je reviens à vous pour savoir si la dernière mise à jour a inclus cette possibilité ?

Merci d’avance !

Bonjour,
Pas encore tout à fait possible, mais avec les derniers déploiements, ça avance :slight_smile:

Merci beaucoup de votre réponse ! :smiley: