Créer un compteur dynamique via les subs

Bonjour je gère le bot pour un streamer,

je souhaiterais ajouter à son overlay un compteur comme dispo via l’outils subathon cependant je ne voudrais pas de limite de date de fin.

Je souhaite dans les fait avoir un compteur qui par défaut serait à 00 et qui serait augmenté de X minutes à chaque sub et qui puisse être incrémenté même s’il est retombé à 0.

Exemple je veux que les sub puissent obliger le streamer à faire du tapis de marche x minutes à chaque subs et cela tous les jours sans avoir à bidouiller la date de fin du subathon par exemple.

J’ai essayé via les tags du subathon mais je n’ai pas réussit à obtenir le résultat désiré.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonsoir,
En « bricolant », il est possible de :

  • Remettre le compteur à zéro, pour le remettre à zéro sur demande via le TAG : $streamathon(XXXX,reset,0).

  • Bloquer (suspendre) le compteur via $streamathon(XXXX,suspend), et le réactiver via $streamathon(XXXX,unsuspend), ce qui permet d’activer le compteur lorsque le streamer fait le challenge, puis de le rebloquer pour attendre les prochains subs (une remise à zéro est également possible et peut-être préférable d’avoir un compteur à 00:00:00.

Trois commandes peuvent être nécessaires :

Une pour activer la minuterie (unsuspend).
Une qui remet le compteur à zéro (reset) lorsque le streamer a relevé le défi.
Une autre pour suspendre le minuterie si le streamer s’arrête avant la fin (afin de conserver le temps restant pour plus tard).

Bonsoir, merci pour votre réponse. Je vais regarder ce qu’on peut bricoler alors.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.