Crash Wizebot en plein Live

Bonjour j’ai trouvé sur les Forums que depuis la V17 nous pouvons redemarrer l’instance de Wizebot car nous sommes en live et Wizebot ne fonctionne plus cependant je ne trouve pas l’option de redemarrage de l’instance Pourriez vous m’aidez

Cordialement

Bonjour,
Quel est le nom de la chaîne ?

Ouatdefok sur Twitch on as plus acces a nos ! …

Vous avez lancé un GiveAway en utilisant un simple “!” comme commande de participation.

Il est normal que toutes les commandes cessent de fonctionner, car elles commencent par “!”.

J’ai modifié la commande du giveaway par “!enter” et des restrictions vont être ajoutées pour éviter l’utilisation du “!” simple.

1 Like

Ok oui un de nos modos a été trop vite est c’est pas la premiere fois que sa crash mais si vous ajoutés une restrictyions pour évité cela c’est chouette Merci beaucoup .
J’en profite par curiosité vous etes le même Dere011 que chez Heyar

C’est le cas, (et sur d’autres chaînes) ! :slight_smile:

La restriction est en place !

Super bah je comprend mieux les évolutions des sons et commandes chez Heyar GG et merci beaucoup pour ton intervention

Presque envie d’avoir un lien direct pour t’avoir en cas de probleme ou si besoin de faire des Upgrade sur la chaine de Ouat ^^

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.