WizeBot ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai un compte premium Wizebot et le 11 au soir pendant mon stream il a décidé de ne plus fonctionné du tout, les commandes même celles de base comme le !uptime, les levels, les mini-jeux, la monnaie virtuelle du stream ne fonctionnaient plus du tout, il n’assurait également plus la sécurité, les viewers pouvez posté des liens sans le !permit et certains mots n’étaient plus censurés. J’ai essayé de redémarrer le bot mais ça n’a pas marché… Auriez vous une solution ?

Bonsoir,
Cela semble être lié au problème apparu dans la soirée (qui est maintenant corrigé).

Tout devrait-être bon à présent :wink:
Si ce n’est pas le cas, revenez ici pour m’informer (Au plus tôt possible).

Hello dere011 ,

Je me suis aperçu tout à l’heure que j’avais le même souci, en effet le bot ne répond pas aux Commandes (tickets, !fc , ect … ) par contre pour les commandes que j’ai crée sa l’aire de jouer. Merci beaucoup pour l’aide :wink:

Bonsoir !
Pour le coup c’est normal :slight_smile:

Il ne faut pas définir “Personne (Désactivé)” sur la limitation “Restriction commandes” :

https://panel.wizebot.tv/management_users_access

Sinon, personne (streameur inclut) ne peux utiliser les commandes globales.

Je suis bête effectivement, je me souviens que j’avais farfouiller la dedans, pour le coup je suis désolé pour le dérangement, Merci beaucoup pour l’aide.

Akylio

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.