Bonjour à tous !
Je ne comprends pas pourquoi mais les couleurs des pseudos que l’on connaît tous n’apparaissent pas à l’écran lors du stream. C’est à dire qu’elles apparaissent pour moi sur OBS dans la fenêtre du chat et sur chatterino mais pas pour la diffusion, enfin sur l’overlay du chat présent sur la diffusion OBS. (J’espère que c’est assez clair ^^). Une idée de comment régler ce problème ? C’est pas hyper grave mais je trouve que ça manque de couleur et de personnalisation pour les viewers…
Merci, bonne journée à tous !
Bonjour,
Vous avez un screenshot ?
(Pour mieux comprendre ^^)
Bonjour,
Oui bien sûr
ça le fait sur tous les pseudos en fait, sauf sur certains, peut être ceux qui sont prime ou abonnés à turbo twitch ? Mais en tout cas ce n’est pas normal et je ne sais pas où régler ce paramètre. Merci !
Bonsoir,
Les comptes en question sont des comptes qui n’ont pas choisi de couleur.
Par défaut, Twitch attribue une couleur aléatoire dans leur chat (qui change à chaque visite), mais il est impossible de la récupérer (l’information n’est pas disponible dans les informations que Twitch donne).
D’accord je vois. Donc en gros la seule solution, c’est que les viewers choisissent une couleur, mais par contre la couleur aléatoire s’affiche dans tous les cas sur le chat intégré sur Twitch ?
La couleur aléatoire sera toujours affichée dans le chat Twitch, mais ne sera jamais la même d’un jour à l’autre.
L’overlay tchat affichera désormais une couleur aléatoire pour ces viewers (sans couleur).
Merci ! Donc il y’aura maintenant une couleur aléatoire sur l’overlay ? Je n’ai besoin de faire aucune manip’ ?
Vous n’avez rien à faire
(Désolé pour cette réponse tardive!)