Gestion des textes et couleurs

Bonjour, je suis modérateur chez un streamer qui utilise Wizebot, j’aimerais savoir si il y a la possibilité de pouvoir mettre le texte du bot tout en couleur ou si ce sera disponible dans une prochaine mis à jour ?

Dans la “Gestion des textes”, j’ai pu modifier certaines phrases mais, par exemple, pour la commande !game la phrase ne ce modifie pas et je ne comprend pas pourquoi alors que d’autres changement de textes pour d’autres commandes fonctionnent.

Toujours dans la “Gestion des textes”, je ne trouve pas la fonction pour faire en sorte d’avoir tout les message en /me.

En attente d’une réponse, je vous remercie d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Twitch ne permet plus d’avoir un texte en couleur.

Il existe plusieurs “textes” pour la commande !game, un texte pour la commande avec l’utilisation de l’intégration et un autre sans l’intégration, vous devez faire attention à changer le bon texte.

C’est normal, il n’y a pas d’option sur cette page, pour forcer le texte en “/me” : $set(type_text,me) doit-être inséré dans le texte.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.