Commandes personnalisées en fonction d'un mot clé du titre du stream

Bonjour, je vous partage la solution que j’ai trouvée a un problème qui m’a donné un peu de mal :

Lors de stream GTA RP, il est fréquent qu’on nous demande quel est le Discord du serveur utilisé.
Une simple commande !serv permet de donner ce renseignement si on joue tout le temps sur le même serveur, mais ça se complique si on en utilise plusieurs.

L’idée est donc que la même commande !serv renvoie le discord du serveur en cours, info qu’on mettra sous forme d’un mot clé dans le titre du stream.

J’ai utilisé le système de “Priorités des commandes” et les “Critères d’activation des commandes”

Priorités des commandes
Il est possible de définir le même alias sur plusieurs commandes, cela permet, en plus des critères d’activation, de créer beaucoup plus de personnalisation dans vos commandes.

Via le panel Wizebot : https://panel.wizebot.tv/

  • il faut faire plusieurs commandes !serv pour chaque serveur, différentes mais du même nom. Pour ça, il faut leur mettre une “Priorité de la commande” différente -1 et 0 par ex
  • pour avoir une réponse différente selon le serveur leur mettre dans “Critères d’activation” / “Mot clé requis dans le statut” le mots désignant le serveur qu’on mettra dans le “Statut” c’est à dire dans le titre du stream

Ce système permet bien sur de créer toute sorte de commande dont l’action sera personnalisées en fonction d’un mot clé du titre du stream

2 Likes

A vrai dire je ne sais pas si le système de priorité sert a quelque chose dans ce cas.
Je n’ai pas testé mais le mot clé d’activation suffit peut être.

En effet, la priorité sert surtout si plus d’une condition est définie :slight_smile:

Ou si par exemple, vous avez un commande !serv sans aucunes conditions (Par exemple pour dire “Ce jeu ne possède d’aucun serveur”).

Merci pour le partage ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.