Action ou Commande rapide pour modifier le Titre du Stream (Titre Personnalisé)

Bonjour, Bonsoir,

Étant Modérateur d’une chaine communautaire, les changements de Titre se font assez souvent (à chaque changement de Streamer).
J’aimerais cependant savoir s’il existe un moyen “Rapide” de changer les Titres, sachant qu’on y change que quelques informations.

Par exemple, ce qui est en Gras ne changera jamais et sera dans tout les Titres, et ce qui est en Italique changera à chaque modification de Titre:
[FR/EN] PseudoStreamer | Titre **!**PseudoStreamer !Twitter !Discord

  1. J’ai ainsi essayé de créer la commande:
    !cmd add !settitle [FR/EN] $arg(1,0,1) | $args(2:,0,1) !$arg(1,0,1) !Twitter !Discord
  2. Sur le Tchat je lance ensuite la commande:
    !settitle PSEUDO Le Titre Du Stream
  3. Sur le Tchat, WizeBot dit:
    [FR/EN] PSEUDO | Le Titre Du Stream !PSEUDO !Twitter !Discord (Donc CORRECTEMENT)
  4. Le Titre du Stream devient:
    PSEUDO Le Titre Du Stream

J’imagine que je suis soit à deux doigts de la solution, soit que c’est tout bonnement impossible, car la fonction n’existe pas.

Si vous aviez quoi que ce soit comme informations pouvant m’aider à aboutir à un résultat convenable, je suis ouvert à toute proposition…

MERCI !

Bonjour
Pour changer le titre la commande c’est déjà !settitle (c’est une commande qui existe déjà)

Dans ton essai tu lui dis créé moi la commande !settitle qui affiche [FR/EN] $arg(1,0,1) | $args(2:,0,1) ! $arg(1,0,1) !Twitter !Discord

Je crois que donc tu te retrouves avec deux commandes qui se lancent :

  • celle qui affiche le texte correspond à ta commande créée
  • celle qui change le titre (celle de base) mais qui affiche tel quel ce que tu as écrit sur le tchat

L’idéal serait de créer une commande qui porte un autre nom ? Et dans cette commande tu fais un !settitle avec le titre

2 Likes

J’ai bien essayé, mais sans réussite. La commande !settitle indique au final le Texte qui suit tel quel en titre.

La fonction ne doit pas être possible, merci tout de même !

Bonjour
Je viens d’essayer et j’ai le même problème : !settitle n’est pas pris en compte et s’affiche tel quel sans changer de titre

Il doit exister un autre moyen j’imagine, faudrait attendre que le créateur de wizebot réponde :slight_smile:

Bonjour,
Ce n’était pas possible avant ce matin, mais des changements viennent d’être déployés pour le permettre.

Le type “Modification d’une commande globale” devra être utilisé pour y parvenir, le screenshot ci-dessous montre la configuration nécessaire :

2 Likes

Géniale cette fonctionnalité, ça va être pratique pour préparer un template de titre ! GG :pray:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.