Commande pour remercier les TOP SubGifter 🏆

Bonjour, je me permets de poster ici aujourd’hui car j’aimerai savoir si il existe sur l’application une commande ou config permettant de mettre dans mes “ANONCES” une commande qui remercierait en “Temps réel” les meilleurs SUBGIFTEUR du mois en cours ?

Dans la même idée je réalise des Game Viewer à des jours particuliers dans la semaine mais de manière récurrente “tout les mardi”, est il possible d’automatiser une annonce pour un jour comme c’est par exemple le cas pour les “Commandes” ?

Dans l’attente de votre retour en espérant que vous pourrez m’aider !
Et que j’ai été assez clair dans mes propos pour mes deux demandes
Cordialement :slight_smile:

Bonsoir,
Actuellement, le seul moyen d’obtenir les meilleurs subgifteurs, c’est via notre extension Twitch (Leaderboard).
Pas de TAG permettant de récupérer ces valeurs, mais c’est une chose à réfléchir :slight_smile:

Pour les annonces, les “critères” de date / heures des commandes seront ajoutés plus tard.
Mais en attendant, vous pouvez utiliser le critère de mot-clé dans le statut, il suffira juste d’ajouter le mot clé spécifique lors de ces jours spéciaux.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.