Droit des VIP et TO automatique?

Bonjour,

(J’ai déjà crée ce sujet mais il a été fermé pour inactivité de ma part, mes excuses)

(Mon problème principal est en gras et mes questions supplémentaires en italique)

Dans certaines j’ai activé un TimeOut automatique pour la personne qui tape les commandes sous ce formats : $twitch_action(timeout,$(nick),1) (Afin que ses messages soit supprimé)…
D’ailleurs si c’était possible plutôt que TimeOut j’aimerais supprimer uniquement le dernier message.

Je ne m’attendais pas à ce que cela fonctionne avec les modérateurs - si c’est possible je veux bien savoir comment - mais seulement pour une raison que je n’explique pas cela ne fonctionne pas avec les VIPs alors que dans ma gestion VIPs j’ai désactivé la protection de ce rôle contre les timeouts

Ai-je manqué une option ?

Je vous remercierais de bien vouloir voler à ma rescousse <3

PS : Question subsidiaire : Wizebot répond aux phrases clés auxquelles je lui ai demandé de répondre sauf à UNE personne, et je n’ai aucun indice de pourquoi …

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses célébrations de fin d’année :slight_smile:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.