Commande perso non fonctionnelle via les points de chaîne

Bonjour
J’ai une commande perso que j’ai associé à une récompense de points de chaîne, elle sert à utiliser la synthèse vocale (!voix)
La commande n’est utilisable que par moi au niveau des permissions.

Je suis passé par l’intégration des points de chaîne et j’ai recopié le code comme indiqué.

Quand je l’utilise moi même via les points, elle fonctionne.
Quand une autre personne que moi l’utilise, elle ne se lance pas, rien ne se passe.

Pourtant la commande est censée s’exécuter via mon compte, du coup je comprends pas bien ce qui peut bloquer xD

Ou alors cela reprend les permissions de la personne qui tape la commande ?
Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,
C’est plus/moins normal, la permission de la commande exécutée était celle d’un modérateur.

Ce n’était pas très clair, du coup… deux récompenses d’exécutions de commandes sont ajoutées pour avoir trois permissions différentes.

Bonjour,
Ok d’accord ça explique pourquoi ça marchait pas vu que j’avais fait en sorte que seul moi puisse taper la commande (vu qu’elle est publique dans la description de la récompense, j’ai voulu la brider pensant que ça allait s’exécuter avec les droits streamer :slight_smile: )

C’est une bonne idée d’avoir clarifié cela ! :slight_smile: Merci beaucoup :+1:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.