Bug sur le shop : items "commande(s) admin"

Bonjour,

Gérant le shop Wizebot de 2 streameurs, j’y ai configuré des items avec le type “Commande(s) admin”.
Or du jour au lendemain (vers le 5/6 mai), ces items se sont mis à ne plus fonctionner :

  • l’achat de ces items débitent bien la monnaie du stream (pas de changement)
  • il n’y a plus de notification d’achat (par exemple la popup verte qui apparaît dans le shop a disparu)
  • l’historique des achats ne mentionne pas l’item acheté.
  • et le plus important, la commande spécifiée dans l’item ne s’affiche pas dans le chat

A noter qu’un des 2 streameurs a un compte Wizebot premium et l’autre un compte classique.

Les items “Commande personnalisée” ont aussi le même problème excepté qu’il y a bien notification d’achat (et l’inscription dans l’historique) mais sans afficher la commande dans le chat.
Il ne semble pas y avoir de problème sur les autres types d’item (afficher texte, etc.) donc cela semble uniquement concerner les items qui affiche une commande sous le pseudo du streameur dans le.chat.

Fait étonnant, en faisant des tests sur mon shop personnel, je n’ai aucun problème donc ce bug n’affecte pas tout le monde on dirait. Mais avec 2 shops concernés je pensais que quelqu’un aurait déjà remonté le souci ici.

Merci d’avance pour la considération de ce problème

Bien sûr, c’est au moment où je poste ici, que ça remarche de nouveau a priori xD

Bonjour,
La possible cause du problème, c’est principalement que l’authentification avec Twitch ne soit plus valide.

Le type “Commande(s) admin” demande une authentification valide pour exécuter les commandes, une simple “reconnexion” sur le panel (Par le streamer) rafraîchie l’authentification.

Il devrait y avoir une erreur qui s’affiche (Et l’argent non débité), pour ce côté là on va regarder pourquoi l’erreur ne s’affiche pas.

Pour ce qui est du type “Commande personnalisée”, le type n’affiche aucune commande dans le Tchat mais elle exécute une commande “WizeBot” (Globale ou commande personnalisée) si elle existe.

Le problème de non affichage de l’erreur est corrigé.

En cas de problème d’authentification, une erreur s’affichera et le montant ne sera pas débité :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.