Authentification avancée qui saute régulièrement (suite)

Bonjour
Mon topic étant fermé, je suis malheureusement obligé d’en ouvrir un autre.

Je constate à l’instant que l’authentification avancée a sauté.
Wizebot m’a redemandé de m’authentifier pour accéder au panel, et je viens de voir que je ne suis plus en avancé (le bouton est de nouveau disponible dans Gestion avancée des followers)

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,
J’ai complètement mal lu le post précédent, désolé !

L’authentification avancée utile uniquement pour la gestion des followers est inutile en dehors des actions de cette fonctionnalité.

Elle est automatiquement supprimée lors de la connexion au panel.

L’authentification de base (lors de la connexion au panel) est suffisante pour toutes les actions du bot (sauf les actions sur les followers). Une bannière est affichée en haut du panel si jamais celui-ci est en erreur :slight_smile:

Bonsoir
Ah d’accord mais pourtant il me semble avoir déjà du repasser par cette option pour exécuter deux commandes très avancées ( /block et /timeout via mon propre compte) et c’était en faisant ça que ça avait réparé les commandes.

Bon je viens de faire des essais sans avoir cliqué sur l’authentification avancée et mes commandes avancées marchent, du coup pas de soucis finalement ^^ Je sais pas trop ce qui s’est passé la dernière fois…
Parfait merci :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.